Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissargent

bon ménage?

Messages recommandés

mon frère voudrait que quand mon bac (54 L)sera équilibré,j'accueille avec mes deux poissons rouges (4cm et 3 cm) ses quatres guppies (1 male et 3 femelles)pour un mois afin qu'il puisse refaire un bac neuf...est-ce que c'est possible?quel sonts les risques pour les guppies et pour les poissons rouges?(mon frères prétend que dans uns eau à 20° les guppies survivent et ne se reproduisent pas est-ce vrai?)
donnez-moi votre avis merci
poissargent

L'eau est peut être un peu froide pour les guppy, risque alors de maladies des points blancs.
Autre risque pour les guppy ... se faire manger si leur corps est plus petit que la bouche des poissons rouges.

je ne connais pas la taille des guppys de mon frère mais s'ils sont assez gros est-ce que je peux monter un peu la température de mon bac (21°) juste le temps de les accueillir?(mon frère à dit qu'autrement il les mettais dans les toilettes car il trouve personne à qui les donner (pauvres betes...)
alors c'est faisable ou pas?
poissargent

arf, j'espère pour toi que ce sera possible car c'est vraiment dommage de les mettre dans les toilettes...!! arf... Shit affraid

moi, je ne pense pas que se soit faisable Shit . Les guppys ont des nageoires très fines qui donnent envie de machouiller. Les poissons rouges ne ce gèneront pas Mr. Green ! Où habite ton frère car j'ai de la place chez moi. scratch

en meurthe et moselle,bon alors il vaut mieux que je renonce à aider ses poissons et je ne epnse pas non plus que je puisse les accueillir dans l'ancien bocal rond de mes poissons rouges?
poissargent

Je dirais que ca serait pas gégé de faire ca mais s'il n'y a pas d'autre solution, c'est faisable (je prefere pas imaginer les toilettes Razz ) ...
J'ai moi meme des poissons d'eau un peu plus chaude avec des poissons rouges et ca se passe bien.
Mais c'est pas non plus à conseiller !!

je te dirais que ses possible car jai déja fait le test et mes poisson se son bien acclimaté.jte ne te garanti pas que sa fera la meme chose pour les tiens .si tu vois qu'il se batte il faut tout de suite les changer de bac l'un de Lautre

• Créer...