Miange 0 Posté(e) le 27 août 2006 prise par le temps( fuite dans l aqurium vilaine fuite) j ai du proceder a un chagement d aqua (j en ai profiter pour prendre plus grand(gentille fuite ) j ai utilse l eau vieillie, la masse filtante, la deco de l ancien. j effectue un chagement d eau regulierement plus conditionneur et ai mit des plantes naturelles. comme je n ai pas de kit de test a la maison je vais a l animalerie (j aime pas ce mot )et il la teste gratos. tout a l air de bien se passer. mais puis je faire autre chose pour qu ils soient bien? merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 28 août 2006 Et bien non... A première vu tu t'en sort très bien ! Rien à ajouter... Si ce n'est... Offre tu une nourriture variée à tes poipoi ? Ca pourrait bien leur plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 28 août 2006 bonjour merci beaucoup pour ce compliment on ne ferra jamais assez pour nos poipois. j essaye du mieux que je peux et c est surtout grace a vos conseils car ca fait longtemps que je visite votre forum. merci pour les autres conseils, je repondrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites