Miange 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonsoir voila que je viens d essayer la salade pour mon poipoi et bien il adore j ai aussi achete les pastilles pour poisson de fond. il y a une reelle amelioration pas de flotaison aujourd hui! que je suis contente son compagnon un commun en a profite pour se faire un petit festin aussi ils aiment faire les tout les deux et aujourd hui comme il ni avait pas de flotaison pour mon poipoi en forme de ballon ils en ont profite un max. encore un grand merci pour tes conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi aussi je donne de la salade pochée. Après il y a des caca tout vert partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ca se prépare comment ? je sais pas ce que veut dire poché lol et vous la coupez en mini morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu fais bouillir la feuille de salade 2 à 3 minutes. Ensuite tu la refroidi avec de l'eau que tu as retiré de l'aqua, puis soit tu met en entier dans l'aqua, soit tu coupes en tout petits morceaux. Bonne cuisine. A+ Winnisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ok merci je vais essayer ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ca marche aussi avec les épinard, les petits pois, etc etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vive la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 et vous donnez la même quantité que la nourriture séchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 moi, ils sont quatre et je donne une bonne grosse feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je suis obligée de couper en petits bouts, étant donné que j'ai des tropicaux et que j'ai une baleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et les haricots c est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Jamais essayé mais pourquoi pas?! Si tu enleves les fils, et peut etre la "peau" et qu'ils sont coupés en morceaux adaptés à la bouche de tes poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai essayé mais ils ont pas l'air fan ^^ ils ont les meme gout que leur maitre ^^ demain j'essaye un bon spagetti bolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hihi persevere un peu, au debut c est normal qu ils refusent mais tu verras ils vont apprécier.... moi par contre spag bolo, je dois pas me faire prier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zev 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En fait le Ruykin il a l'air d'aimer mais il prend que les ptit morceau par contre le telescope et il les met en bouche et les recrache ^^ il est vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 comme j'ai dit dans un autre post, un poisson ne mange pas ce qu'il ne connait pas, tu n'as qu'a leur mettre des haricots et ce qu'ils mangent d habitude, pour les habituer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly calico 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 de la pomme de terre ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites