Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akira11

alimentation!!!

Messages recommandés

bonjour bonjour,

nouvelle sur ce forum je dispose de 4 poissons, deux téléscope (un rouge et un noir :nigiri sushi et dewey lol) un petit avec de grand yeux (sashimi) et un surement ete de lion (riz thai)
j'aurai voulu l'avis de personne possédant des poissons, c'est pour ça que je ne me suis pas adréssé a une animalerie parce que je crois que le seule chose qu'ils veulent c'est nous faire acheté (ceci n'est que mon avis personnel discutable...) j'aurai donc voulu savoir combien de fois je dois les nourrir par jour...
sachant qu'ils sont toujours a l'affu de nouriture et mange toujours tout^^
merci^^

Salut !

Effectivement, tu as bien fait de ne pas demander à une animalerie, car moi aussi je me suis faite avoir, et eux, tout ce qu'ils veulent, c'est de vendre et puis le reste ils s'en foutent !!! Twisted Evil
J'ai deux poissons rouges japonnais, et je leur donne à manger une fois par jour, pas beaucoup mais assez pour eux.
On m'a conseillé ça sur ce forum d'ailleurs. Smile
Tes 4 poissons sont dans un aquarium de combien de litres ???
Bisous Wink

Coucou !

Alors mes 2 japo en aquarium (1 QDV et 1 ryukin) ont granulés le matin, surgelés/maison ou vivant le soir.

Les 9 poissons rouges en bassin (comète, classiques, carassin et subunkin)... Ils se débrouillent jusqu'à la distribution de granulés du soir !

vivant!!!pauvre petit vers...c'est pas trop salissant?
ok merci pour l'info je pense que je vais garder un repas le matin et un le soir...il faut dire aussi que ça les occupe un peu...de manger sinon ils s'ennuient...enfin je pense...
merci^^

• Créer...