Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina11

plante

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai 3 plante dans mon aquarium et je les ai simplement enfoncé dans le gravier
est ce que je dois faire quelque chose de spécial car j'ai lu que il faut mettre de l'engrais et enlever l'ouat etc...
aidez moi je suis perdu

il faudrait que tu nous dises quelles plantes tu as introduites, et enleve le truc marron moche, c'est pas génial pour les poissons ....

le nom je sais pas , il y a en a une qui ressemble à une fougère , une est vert et rouge et une a de longue tige et les feuille arrive à la surface de l'eau
je sais pas si ça peut vous aider

donc j'enlève juste le petit pot en plastique je les enfonce dans le gravier en laissant l'ouate et je mets de l'engrais en pastille une fois par mois c'est ça si j'ai tout bien compris?

Evite d'éparpiller tes sujets partout parce que c'est pas facile de se rappeler de tout a chaque fois... tes plantes, tu enleve le petit pot noir et ce qu'il y a dedans, la mousse beige moche, et tu plantes dans ton sol.
Pour l'engrais je ne sais pas, attends d'autres réponses ... mais généralement, quand on a un grand bac, on met de l engrais sous le sol (trop tard pour toi)

• Créer...