Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 coucou j'ai une petite question Qui administre ce forum et s'occupe d ele gérer. Je ne vois jamais glodies ou carassin sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEMO11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Même interrogation que Maryse, si les modérateurs pouvaient se manifester ce serait bien pour la survie de ce forum... Il en aurait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Jte le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mon MP pour un administrateur est toujours dans ma boite d'envoi depuis juillet... T'inquiète Nemo, tu remarquera que je me suis bien modérée toute seule, on m'entend plus ! Comme ça pas besoin d'interventions des modo, en tout cas en ce qui me concerne... Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEMO11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mais les filles pourquoi vous sentez-vous concernées ??? Tout de suite pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est pas toi qui a ouvert un post contre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moderateur et createur de ce forum je suis surpris de voir que la bellicosité semble l'emporter sur la cordialité des échanges... la Nature Humaine est ainsi faite qu'elle ne peut rester longtemps sans faire la guerre... alors SVP laissez vos querelles, elles n'ont pas lieu d'etre sur ce forum car en cas de récidive et n'ayant plus le temps d'administrer ce forum, je me verrais dans l'obligation de le supprimer . J'en appelle à votre bonne volonté à tous pour que ce forum perdure!!! cordialement et longue vie aux poissons rouges carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites