boulle&bulle 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour !J'ai depuis un peu plus d'une semaine deux poissons rouges, boulle&bulle !Mais j'ai remarqué qu'ils ne mangeait pas. Je m'explique:Lorsque je leur donne leurs granules, il se 'jettent' dessus, enprennent 4ou5 et moins d'une minute après je vois ces mêmes granulesressortir de leur bouche. Et il ne s'arrête pas à une fois, ils le font4-5 fois de suite.Je m'inquiète vraiment, j'ai peur qu'ils ne mangent pas.Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mon télescope fesait ça aussi quand je l'ai acheté. Je suis allé lui acheter des perles de chez JBL (elles sont plus petites et contiennent de la spiruline) et là, il mangeait sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Wini ! On est dessus en MP depuis mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Vive les mp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui il ne reste plus que ça. Je me joins à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ses peut-etre qu'il n'ont plus faim ou qu'il n'aime pas leur nourriture.Tu devrais essayer une nouvelle sorte de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites