boolbit 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour amis du poisson rouge, voila jai un telescope qui ne va pas bien du tout, il présente les symptomes suivant : il reste sur le flanc en surface et a enormement de mal à se stabiliser. De plus, il secrete une sorte de mucus blanc qui sort de son anus... J'ai deja perdu un queue de voile de cette maniere il y a quelques mois... j'ai pourtant alterner la nourriture sèche et fraiche... Que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour ma part : vu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolbit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 message post-mortem. Il est décé dans la nuit... Paix à son âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 allo boolbit....désolé pour ton poisson. .....blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites