melkior 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour! J'aimerais m'informer sur la reproduction des poissons rouges dans les aquariums si possible. Les poissons rouges peuvent se reprduire dans combien de litres? Comment s'apercoit-t-on si ils se sont reproduits? A quelle période de l'année les reproductions se font elles? Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vu par mp ! encore raté lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melkior 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai raté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedugp 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vi comment on fait pour facilité la reproduction les miens ils on jamais copules des trucs vite j en suis friand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gegedugp a écrit:vi comment on fait pour facilité la reproduction les miens ils on jamais copules des trucs vite j en suis friand lol ben c'est simple, il faut qu'ils se sentent bien. Donc un aquarium de taille adapté à leur besoin... Et une bonne maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites