Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel

Un petit nouveau ! Avec Alyx...

Messages recommandés

Et voilà.... Eu dans un magazin ou j'ai mes petites habitudes... Du coup pour presque rien, une "seconde main" !!! cheers Parce que quand même de cette taille là normalement ils vendent 25 euros...

Bon pas de nom, age inconnu, je connais pas son histoire... Environ 8 cm sans la queue. Par contre, il est en parfaite santé (enfin depuis hier caca normaux, comportement normal), bon de ce coté je ne me fait pas trop de soucis, je n'ai jamais eu de problême chez eux et je ne pense pas qu'ils l'auraient repris en mauvaise santé...

Comme je le trouve mimi à croquer et que j'adore manger japonais... Ce sera Maky !!!!Twisted Evil MIAM !!!

Alors en vitesse l'arrivée : acclimatation en sachet OK, produit réparateur de muqueuses car j'ai constaté quelques traces flottant dans le sac... Puis épuisette pour transférer en aquarium... Et là gloups... Comparaison taille épuisette/taille poisson.... Ya soit un truc trop petit soit un truc trop gros... Rolling Eyes Bon tant pis, je m'enduis les mains de Stresscoat et je vais à la pioche... Bonne piocche ! op c'est parti ! Alyx tout content, mais garde ses distances, plutot impressionant l'engin...

Aujourd'hui tout va bien, ils s'entendent parfaitement. J'ai modelé un peu le paysage. Enlevé une pierre qui présentait un risque de coinçage entre elle et la vitre. Déménagé l'anubia de la pierre à une branche posée à plat sur le sol. J'attend également l'arrivée d'une grosse vallisnérie, qui tronera dans un pot ou une amphore.

Habitudes alimentaires un peu chamboulée, j'ai un peu de mal encore à doser pour remplir un bidon pareil....

Par contre je suis très contente car il s'est tout de suite habituer aux mouvements autour du bac (aménagé en "petite" table à apéro de salon, on en fait tout le tour , bête à poil comprise... 100 litres...)

Mais place aux images....

Maky

Alyx qui montre ses fesses au moment de la photo...Sa petite nageoire pelvienne déformée c'est un peu "défrisée" je trouve...

Maky aussi....

Alyx cette fois sa petite tête de fouine !
Essai de photo à deux... un poil pas bien cadrée... !!!

• Créer...