carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moderateur et createur de ce forum je suis surpris de voir que la bellicosité semble l'emporter sur la cordialité des échanges ... la Nature Humaine est ainsi faite qu'elle ne peut rester longtemps sans faire la guerre... alors SVP laissez vos querelles , elles n'ont pas lieu d'etre sur ce forum car en cas de récidive et n'ayant plus le temps d'administrer régulièrement ce forum, je me verrais dans l'obligation de le supprimer . J'en appelle à votre bonne volonté à tous pour que ce forum perdure!!! cordialement et longue vie aux poissons rouges carassin P.S. en temps que moderateur j'ai "nettoyé" tous les posts qui me semblait agressifs et qui ne collent pas à la philosophie de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melkior 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ahh! bah ca fait plaisir de savoir de retour! C'est une bonne chose de remettre les choses en ordre, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites