kitana7025 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour J'ai deux voiles de chine qui ont 3ans et ils développent un truc bizarre a la queue, en fait, il y a plein de petits vaisseaux sanguins qui se sont développé dans la nageoire caudale et ca m'inquiete... Est ce normal? si non que faire? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adline22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 désolé je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporté j'espère que ton poissons va mieux et qu'une animaleries à pu répondre à tes questions moi j'ai 2 télescopes et depuis que j'ai un néon je remarque leur petite veines de sang autour des yeux??? question : est ce noraml de fait de la transparence de leur peau ou pas??? à plus adline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 28 avril 2007 kitana7025 a écrit:Bonjour J'ai deux voiles de chine qui ont 3ans et ils développent un truc bizarre a la queue, en fait, il y a plein de petits vaisseaux sanguins qui se sont développé dans la nageoire caudale et ca m'inquiete... Est ce normal? si non que faire? Merci de vos réponses Alors, il nous faut plus d'informations sur tes poissons, la taille de ton bac, leur comportement (s'il a changé) s'ils ont d'autres petits probleme sur le corps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites