Lili's Angel 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Avec l'accord de la propriétaire je vous transmet l'annonce suivante : Bonjour ! On m'a "offert" un poisson japonais dans un bocal. Après une recherche rapide, je peux dire qu'il s'agit d'un ryukin et que je ne suis pas du tout en mesure de m'en occuper correctement. Je n'y connais rien en aquariophilie, et même si je suis prête à m'y mettre, je ne peux absolument pas me permettre un aquarium dans mon micro appartement avec mes micro revenus d'étudiante. J'habite près de Nanterre (92), et je suis prête à donner ce joli ryukin contre l'assurance qu'on saura s'en occuper comme il faut. Il a l'air en bonne santé pour l'instant et il doit faire environ 4 cm sans la queue. Je lui donne la nourriture qui était offerte avec (des flocons, pas terrible, je sais...) et des petits bouts de haricots verts (mais en boîte, c'est tout ce que j'ai) Il est hors de question que je le balance dans les toilettes, mais je rechigne aussi à le donner à une boutique d'aquariophilie, où je n'ai aucune garantie qu'il ne va pas être acheté par quelqu'un qui fera n'importe quoi avec. Aidez-moi ! Aidez-le ! d'avance merci ! Voici son mail direct : lady.blabla@gmail.com La photo du petiot : Si on pouvais au minimum trouver un aquarium de transition en attendant mai. Car un de mes voiles de chine pourra alors vivre en bassin et libérer sa place pour celui là. Mais d'ici là moi j'affiche complet... Je lui ai dis comment entretenir son poisson au mieux possible d'ici qu'on trouve quelqu'un. Bien sur une adoption définitive ne sera pas de refus ! Ce serais même l'idéal ! J'ai également ses coordonnées téléphonique, mais je ne transmet qu'en MP. Merci à tous, j'espère qu'une solution sera trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Nous avons trouvé une place ! RDV est pris pour janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites