Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RobynWood

Petite tâche de sang sur un oeil d'un poisson rouge.

Messages recommandés

Bonjour,

j’abrite 2 petits poissons (moins d’un an) rouge dans un aquarium dédié de 70 L.

Depuis ce matin, j’ai remarqué que l’un d’entre eux avait une « tache de sang » en partie basse d’un œil. Rolling Eyes

Le comportement semble normal, les écailles ne sont pas hérissées, le ventre ne semble pas gonflé… Bref a priori pas d’autre symptôme. Par ailleurs, les taux de nitrites, nitrates, PH… sont correct.

Avez-vous une idée de l’origine de ce mal et surtout comment le guérir ?

Pour agir au plus vite je viens d’acheter du « GoldOomed » mais je ne pourrais l’introduire que ce soir.. Connaissez-vous ce produit ?
Merci d’avance de votre aide..

Le Malade... Enfin je ne sais pas !



En gros plan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Si c'est une maladie, je ne vois pas de quoi il peut sagir... Désolée...

A première vue moi ça me fait penser à un hématome... Un petit choc sur l'oeil pendant un jeux qui dégénère... Un accident "de parcours"...

J'ai bien retrouvé l'un de mes PR de bassin complêtement écorché un lendemain d'orage... son premier passé dans le nouveau grand bassin. Tout les autres allaient bien, mais lui avait dû se paniquer tout seul et chercher une cachette... à n'importe quel prix... Un vrai petit lépreux, il m'a fait peur ! Finalement il s'est rétablis tout seul et très bien (de toute façon impossible de le pêcher j'y ai passé 2 heures... et rien, pas foutu de se laissser faire...). Maintenant, je n'ai plus aucuns blessés les lendemains d'orages...

J'espère que pour le tiens ce n'est rien... Comment va-t-il ?

Shocked Terribles les photos... Et alors le gros plan... Shocked Shocked thumleft thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis lili's, je laisserais comme ca, sa l'air d'une blessure mineur, je ne traiterais pas, peut-être c'est t'il fais ca après le décor, à vérifier où plante de plastique aussi, sa vas partir toute seule.....blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je te conseilles ce que les deux précedent viennent de te dire.

@micalement

Luc

PS:superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...