Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chineindo666

Mon poissons ne veux pas manger

Messages recommandés

Bonjour

Tous est dans le titre, quand je donne à manger à mon poisson rouge, il se jette sur les flocons, les recrachent et les remangent et les rerecrachent et ainsi de suite et à la fin il abandonne.

D'habitude il les mangeaint mais la ....

Que faire ?

ta nourriture n'est pas trop vieille ? ou alors tu as laisser le pot ouvert et ca devient mauvais je penses

c'est une nourriture différente de celle que tu leur donne?
Les poissons ne mangent pas ce qu'ils ne connaissent pas, il faut peut etre qu'il s'habitue.
Il reste souvent à la surface?

Non pendant une semaine il l'a mangeait trés bien.

Et non il est commme d'hab, il va un peut partout dans l'aqua, mais j'ai l'impression qui a pas beaucoup de punch.

J'ai oublié de vous dire qu'il y a une semaine j'ai mis du sel et du produit pour les points blancs parce qu'il était infécté, et j'avais aussi augmenter la température. Au final il n'a plus de point, mais il a du mal a manger.

Non pas encore, j'avais fais le traitement samedi dernier et je voulais attendre une semaine, donc jusqu'a ce samedi.

Il faut que je la change tout de suite ou pas ?

tout en surveilliant bien ton poisson, descend la temperature de un degré par jour et effectue un changement d eau quand meme, mais pas trop pour ne pas créer un choc (rapport au sel)

Mais est ce que ca peut attendre demain soir ou je dois le faire tout de suite.
Pour la température elle est a l'état normale depuis deux jours je l'avais baisser progressivement.

Voila je viens de changer 1/3 de l'eau, je l'avais laissé reposser toute la journée.

Comme d'hab il recrache, enfin il va pas se laisser mourir, il va bien se mettre a manger de toute facon !!!

• Créer...