chineindo666 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour Voila il y a une semaine mes possoins avaient des points blancs, alors je les ai soignés et j'ai changer 1/3 de l'eau hier. Mais ce matin en regardant attentivement un de mes poissons j'ai découvert qu'il avait des petites traces noir sur sa nageoire arriére. Pouvais vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Il avait une plaie à cet endroit? Il a un comportement normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chineindo666 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non il n'avait aucune plaie, mais par contre il est moins vif que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 quelle genre de tache noire? car il y a plusieurs possibilités, soit un changeemnt de parametres, une hausse de nitrite peut rendre les nageoires noires ou si elles sont transparentes, cela va disparaitre seul. mais comme tu dis qu il est moins vif, verifie tes parametres et effectue un changement d eau, c est toujours bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites