gatouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, Mon poisson rouge perlé a un gros problème de vessie natatoire, mais en plus le pauvre, son ventre présente des points rouges et ses nageoires ont comme des points blancs cotonneux... C'est assez bizarre. En plus une de ses nageoires est atrophiée, enfin il a tout pour lui! G traité l'aquarium avec du temerol. Y a t il autre chose à faire? G deux autres poissons ds l'aqua, mais eux ne présentent aucun symptômes. Ah oui et en plus, sur les nageoires du perlé on voit comme des veines rouges... Sinon il mange bien, il est vorace même! Je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout d abbord sais tu isoler ton poisson? pour la vessie natatoire il faudrait qu il mange des legumes pochés, pour les taches rouges malheureusement c est peut etre un signe d hemorragie interne, pour les points cotoneux il s agit surement d une mycose. je ne conais pas le temerol (car jamais utilisé) sais tu dire le volume de ton bac, tes parametres, ect.... mais a ta place je l isolerais au plus vite. biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le témérol est un anti bactérien général tu pourrais nous repéter le volume de ton bac, le nombre de poissons etc.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites