Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur111

ma poissonne ne voit plus...

Messages recommandés

Elle a eu un problème de vessie natatoire il y a quelques jours, et du coup je l'ai pas mal étudiée; donc je me suis rendue compte qu'elle ne voyait plus.
De temps en temps, elle se cogne, et quand il s'agit de manger, elle ne fait plus la fête en me voyant arriver.
Après la distribution, elle sait aux mouvements de l'eau que l'autre poisson mange alors elle monte au hazard et chope des granules.
Et tant qu'il reste à manger, l'autre poisson passe sous elle et la pousse avec le nez pour qu'elle remonte.....étonnant non?
Bon cela fait dix ans qu'ils vivent ensemble...
J'imagine que sa cécité est irreversible, où y a t il quelque chose à faire?
merci!

allo fleur. si c'est la césité dure à soigner ,mais pour sa vessie natoire, il faudrais que tu lui donne des légumes vert,salade poché où épinards c'est mieux, beaucoup de fer et vitamines dans ca, à ta place je l'isolerais dans un bac d'hôpital, sa lui permetterais de la soigner et reprendre des forces..ne pas trop surlimenter force sur les légumes sa devrais rentrer dans l'ordre....ps: si elle vois pas vas falloir tu lui donne la nourriture au bout de tes doigts, pour être sûre qu'il mange? blanche Smile

• Créer...