testudot 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 slt, a tous ! passionnée de poissons japonais,j'ai trouvé par hasard ce forum,que je trouve assez sympatique pour demander des conseils. il y a qq temps je viens de changer mon aquarium,j'avais un 450l avec deja qq japonnais et je suis passée a un 600l.j'aimerai savoir si quel qu'un sait ou on peu trouver des poissons japonais pas trop cher,comme variété:ruykin(rouge et blanc),telescope(noir),un oranda(pompon rouge),une scarlette perlée,shubunkin a queue double. je vous d'avance pour les renseignements, joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année a tous ! testudot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 600 L ! Whaouh, va y avoir des poissons heureux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testudot 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonsoir, si quel qu'un peu m'expliqué comment on fait pour ajouté une photo pour apparaitre au niveau du profil. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenu ! Pour l'avatar il faut déjà réduire l'image choisie pour que le format corresponde... Si c'est trop grand il en voudra pas... Par contre je ne me rapelle plus si il faut l'héberger ou si on peut la charger directement.... Je vais jetter un oeil... Ayé ben en fait tu peu faire les 2 ! lol Si tu as un soucis je peux t'aider pour réduire le format j'ai un petit logiciel pour ça. Tu m'envoie ton image je te la réduit et je te la renvoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites