klv3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tout allais bien depuis 2mois et demin.mes poisson se nourrisais très bien mes depuis un certains temps il ne mange plus et reste a la surface.je leur donnais toujour la meme nouriture mais depuis que je vois qu'il nen veulent plus jai changer de nourriture et sa ne donne rien. Ques-que je dois faire.il commence a devenir de plus en plus faible alors il faut agire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Qu'est ce que tu as comme population avec tes corydoras dans l'aquarium ? (espèce et nombre) A toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai 3 poisson rouge bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la temperature de ton aqua est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mon eaux est a 20-21 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites