Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lba2

mare de ces algues

Messages recommandés

J ai des algue brune depuis 5 semaine que jai demarré mon aqua et j'en est mare mais quoi faire dite moi. shakng2 bounce

mon temps déclairage et de 10 heure mon eau est laver 1/3 tout les semaine et j'ai qu 1 seul poisson dans 50 litre qui vient dy aller il y a a peine une semaine

j'ai du decore et trois plante une elodé une anubia et une valisnéria
alors quoi faire de plus

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
le probleme des algues est malheureusement obligé dans un nouveau bac.... normalement tout rendre dans l ordre avec le temps.
Mais tu peux mettre plus de plantes a pousse rapide qui iront contre tes algues.
Ou l huile de coude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l huile de coude ca jen fait tout les semaine mais c'est vrai que quand je regarde je vois que la ou ces planté les gravions reste blanc mais la ou il y a moin de plante les ravions sont bruns.

Merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lba2, salut MiAnge,
Votre (plutôt celle de Lba2) histoire d'algues m'intéresse vu que je viens de faire un potager au fond de mon nouveau bac:
Citation :
le probleme des algues est malheureusement obligé dans un nouveau bac.... normalement tout rendre dans l ordre avec le temps.

c'est vrai? Je veux dire les algues (pouah! les trucs qui chatouilles les jambes parfois dans la mer) c'est INEVITABLE (bordel!)?...y'a qu'à laisser faire et puis un beau jour tout est clean?

Citation :
Mais tu peux mettre plus de plantes a pousse rapide qui iront contre tes algues.

Ah bon çà existe des plantes Terminator? Please envoie des noms j'irais de ce pas en cultiver dans mon bac, non mais c'est génial!

Citation :
Ou l huile de coude

euh...c'est quoi çà Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Vallisnéria Gigantéa elle pousse très vite et l'huile de coude c'est frotter les bac fortements pour enlever les algues.

HIHIHI Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lba2,
Merci pour le tuyau!
Mais dites moi, ils n'ont pas des noms plus simples pour les plantes, c'est exactement comme pour les insectes alors? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 fois plus radical que certaines plantes : les escargots !

Les néritinias! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...