Vik 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, Je viens de remarquer que mon voile de chine a des points blancs comme des 'peluches de laine'. Il en a un sur une des nageoires de la queue et un autre sur une nageoire ventrale. Qu-est-ce que cela peut etre? Comment le guerir? Peut ceci etre contagieux? J'ai aussi un autre poisson rouge 'normal' dans le meme aquarium. Je leurs donne des flocons et des granules en alternance. Merci beaucoup de vos sugestions et conseils. Vik P.S. Comment il faut faire pour inserer une photo quand on pose une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il nous faut plus de renseignement sur ton aqua. il faut le traité au témérol rapidement et isoler ton poisson dans un bac hopital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vik 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci de votre réponse. Je vais essayer avec ce produit. Je pense que je laisserai les deux poissons rouges dans l'aquarium, il y en a que deux, car le deuxième peut déjà être contaminé, et ainsi, il peut profiter du traitement également. Est-ce que le voile de chine est plus fragile que le poisson rouge commun? Car c'est toujours lui qui a des 'bobos'. Salutations et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites