bobminiature 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour j'aimerais savoir quelle sorte de poisson je peux mêtre avec mais PR aquarium 250 litre avec 3 PR et un pleco plus des plantes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu peut mettre encore deux autre poisson rouge ou des éscargots qui son très pratique pour le nettoyage des algues comme les neritinas ou les ampullaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Coucou ! Llba à raison. Juste une précision, il te faudra chercher d'ici quelque temps un placement pour le pleco... Avec 250 litres ça te laisse du temps, mais sache que ça viendra un jour... Car un pléco c'est environ 70 cm adulte, territorial et puissant... On a déjà eu vent de spécimens qui se sont attaqué aux autres habitants du bac avec leur bouche ventouse... douloureuse expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luc1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour je te conseille les ampullaires,très bel escargot. Ne se reproduit pas en aquarium. S'il a pas assez manger il risque de s'attaquer à tes plantes. Moi j'en ai 4 et je n'ai pas remarqué qu'il mangeait mes plantes(mais j'ai beaucoups de plantes). N'oublie pas que plus tu mettra de poissons dans ton aquarium plus tu devra changer l'eau. @micalement Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites