tom tommus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour a tous, voila je suis nouveau dans le domaine de l'aquariophilie et j'aurai aimer avoir quelques conseil pour bien entretenir mon bac, car cela fait 1 mois qu'il est en eau et j'ai dejas des algues marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les algues marron sont normales dans un nouvel aquarium, ne t'inquiètes pas, c'est l'équilibre qui se met en place. N'achète pas de poisson dit " nettoyeur" ce n'est pas la peine, prends plutot un néritina, c'est un escargot qui adore manger ces algues en léchant les vitres. Pout t'aider, il nous faudrait plus de détails. Taille de l'aqua, plantes, poissons etc... Attends que le cycle de l'azote soit fait avant d'introduire des poissons bien sur, et n'oublie pas la règle : 1 bébé poisson rouge = 30L 1 poisson rouge = 50L voilà !! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 4 février 2007 Rien à ajouter ! Si ce n'est commenceer à faire de petits changements d'eau hebdomadaires ! A bientôt ! N'hésite pas au besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui moi j'en est deux dans mon 50 litre et c'est super il mange toute les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites