pikeupe 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Mon poisson a des yeux exorbitant et une queue très longue et fluide, il est tout noir. Est-ce un télescope ou un blackmoor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi je pensais que c'était la même chose à savoir que blackmoor = télescope noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 24 février 2007 c est la meme chose telescope noir=blackmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jme disais aussi! La petite question trop facile qui déstabilise tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hoho ! et ben j'en ai appris une aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j ai le meme et pour te repondre ils sont idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites