dauphin 0 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour je viens de demarrer il y a 15 jours un aquarium 350 litres il tourne depuis 15 jours, par contre le taux de nitrites est encore trop elever entre 0,2 et 0,4 mg/L dois je laisser faire ça descendra tous seul ou mettre du produit pour faire baisser les nitrites, on m'a dis de laisser faire et d'attendre ça mettait en moyenne 1 mois? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui, attends encore au moins une semaine. Laisse les choses se faire toutes seules, ne rajoute pas de produits. Voilà ! Dis donc, 350 L , tes poissons vont etre heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 28 février 2007 350 litres ça doit etre énorme ! j'ai déja vu un 300 litres c'est énorme mais 350 ! En tout cas c'est sur tes poissons vont apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour vos reponses oui ils vont etre tres heureux mes petits poissons c'est le but leur rendre la vie la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites