Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas1111

nourriture

Messages recommandés

bonjour, j'ai depuis 2 jours 3 nouveaux poissons dans un bassin mais 1 des trois n'a pas l'air de s'alimenter: il prends dans sa bouche la boule et la recrache quelques secondes après, alors que faire?
je sais que mon premier poisson a fait lui aussi la même chose et que maintenant il en mange 3 d'un coups! mais comment cela se fait il, puisqu'ils ont la même nourriture au magasin qu'ici

C'est tout a fait normale il l'a goutte et après tu verra il va le manger il le fait deux ou trois fois et après il le mange.

Wink

De nouveaux poissons rouges introduis en bassin à cette saison ??? Alors que les plantes comencent à peine à sortir, et les bactéries sont encore à moitiées endormies ????

Ils viennent d'ou ??? Ils étaient élevés en bassin j'espère ! Parce que venant d'animalerie ou d'aquarium, on ne peut pas dire que mars malgré la doucer soit très opportun pour introduire des poissons... Avril/mai est bien mieux...

S'il s'alimente mal, c'est un peu normal... Selon sa provenance, il a du subir un bon choc de température bien sentis.... Quand à être préparé à aller dehors par les températures encore fraiches (ça caille quand même la nuit on n'est qu'en mars...)... Préparation absente...

Attention, sous certaines températures, ils ne s'alimentent pas....

• Créer...