flo99kenzo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un de mes poissons a commencé à se décolorer il y a plusieurs mois et maintenant, il l'est complètement, alors que les autres reste comme avant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvisi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou flo!! ne t'inquiètes pas pour celà ce n'est rien de grave et ça arrive parfois, j'ai un de mes poipoi qui est passé de rouge bien vif à blanc lol ça fait maintenant plus de deux ans qu'il est comme ça et il se porte comme un charme biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pareil pour moi !! Noir ===> blanc !! aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il était rouge , il est devenu blanc... mais est resté bien portant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est dominé ou il a une maladie ==> Pteroscillum garhopteris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 et bien c'est loin d'une maladie!!!!! Un poisson change de couleur tout au long de sa vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites