Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel1

est ce que quelqu'un peut me répondre, suis triste

Messages recommandés

je le vois souffrir depuis 4/5 jours j'ai mis un MP à quelqu'un qui ne m'a pas répondu.... ce poisson - avec 3 autres avant, morts eux ily a deux ans - est super vivace, et il se dégrade de jour en jour, pitié pour lui.
c'est tout bête mais je l'aime I love you et le voir posé sur le côté en tentant de respirer me déchire le coeur, je dois l'aider à en finir sans le faire souffrir plus

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ni a personne on ne saurait pas te repondre....
pour le faire paritr en douceur je te conseille un bain d huile de clous de grirofle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te répondre mais.... 9 ans, ce n'est pas vieux, c'est la pleine force de l'âge... 15 ans, oui, là ça commence à être vieux.... Et dans 60 litres il pourrait y vivre encore.....

Les algues... C'est pas ça qui va l'empêcher de respirer réellement. Une mauvaise filtration, un mauvais entretien, pas de plantes ça oui ça peut lui nuire. Et les algues aiment les aquariums mal tenus....

As tu au moins tenté autre chose avant l'euthanasie ? T'es tu remis en question concernant l'entretien de ton aquarium ?

Note que des néons ça se change tous les ans.... Si tu ne l'as pas fait, les algues peuvent venir en grande partie de cela....

En passant si tu pouvait (car tu peut le faire, la fonction t'es accessible) supprimer tes messages en double... Car tu as posté partout plusieurs fois pour le même sujet.... C'est un forum pas un tchat... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...