adline22 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonsoir mon filtre est un élite A-144 et il n'y a rien de marqué sur la notice concernant le brassege de l'eau! j'ai lu qu'il fallit qu'il brasse 3 fois le volume de mon aquarium donc 162l d'eau par heure. si quelqu'un connait ce filtre? (il es à base mousse mais aussi de charbon et zéolite) sinon je ne l utilise pas mais j'ai un filtre plus petit (qui éait vendu avec mon 20l) qui n'a que de la mousse marque aquael et qui fait 260l par heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 3 mai 2007 260litres par heure? Dans 20litres ???? Tes poissons font du surf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça remuer l'eau comme un mixeur à soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adline22 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je ne savais pas du tout ce que brassait le filtre. donc j'ai regarder dessus sur le gros il n'y a rien et sur le petit il y a écrit Qmax=260l/h hors oui avan mes poisson ne bougeait pas et c'est dans leur 54l qu'il font du surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites