Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrick

Skunbunkin Lésion

Messages recommandés

Mon shunbukin a une lésion a coté de l'oeil , j'ai pas de photo mais il est visible sur le site de serving.com , vous tapez pierrick et mot de passe hhhhhh et vous le verrez (j'arrive pas à ramener l'image sur le site , si quelqu'un peut me le faire ou me dire comment faire .

est ce que c'est un parasite est ce qu'il s'est blessé , je ne sais pas on dirait une blessure ? je comprends pas sinon , il se porte bien mange bien Que faut il faire , je peux pas lui faire de pansement ?

Répondez moi vite je suis inquiet Confused

J'arrive pas à trouver la photo sur le site scratch
Ca ressemble à un pou?

hOurrah ça a marché ! cheers joker mais ça ne soigne mon malheureux shunbunkin alors qu'en pensez vous ?

Aie aie aie, j'en ai mal pour lui rien que de le regarder, à coté de l'oeil en plus!!
La plaie est elle blanche? ca n'a pas l'air sur la photo mais je préfere demander...
En fait, j'ai dans un de mes fascicules une maladie avec des taches rouges qui se transforment en trous profonds, avec le bord blanc.
Si c'est ca, c'est l'Erythrodermatite , il faut traiter au plus vite, c'est une maladie mortelle si on attend trop, ils préconnisent du baktopur, de l'ectopur et du cyprinopur (c'est un fascicule de la marque SERA, donc ils font leur pub), il faut augmenter la température à 22°, puis traiter pendant 6jours, au 10eme jour, changement de 50% de l'eau et la plaie disparait en une 30taine de jours.
Bien sur, le poisson doit être à part

C'est ca?
Cet apres midi, je te donnerais le traitement par mp, j'ai tout les détails!

• Créer...