adline22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour, je vien de nettoyer mon filtre dans l'aquarium pour la 1ère fois depuis 4 mois que j'ai mes poissons (car avant je ne savai pas donc je le néttoyai au robinet ), seulement j'ai 2 mousses et je n'ai pas oser nettoyer la 2ème car ça à remis tellement de saleté que je ne vois presque plus mes poissons. est-ce normal ou pas car là les poissons sont en train de manger tout ce qu'ils trouvent j'ai nettoyer le filtre avant de faire mon changement d'eau est-ce le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il faut nettoyer les 2 mousses dans l'eau usée de l'aquarium, pour ne pas enlever trop de bactéries ... Tu as du mal nettoyer ton bac donc les saletés sont restées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adline22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonsoir en fait j'ai nettoyer qu'1 mousse ms dans l'aquarium ms j'ai compris ta réponse il faut que je lave en dehors quand je change l'eau à plus adline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oulah oui, sinon ca ne servira à rien sauf à encrasser ton aquarium!! Tu verras, quand tu auras bien changé ton eau et lavé les 2mousses, ton eau sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites