marlene76 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe des télescopes autres que noir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il semblerait que oui bien que j'en aie jamais vu , je te rapporte un petit article d'un autre forum sur les télescopes : Téléscope (N-T-O/G-H-F/Pa/V) Les téléscopes sont des poissons possédant des yeux globuleux. Cette forme d'oeil apparaît vers trois mois. Tout les poissons rouges peuvent être croisés avec des poissons à oeil téléscopique. C'est ainsi que l'on retrouve des téléscopes de toutes couleurs et de tout les types. Anglais: Telescope Eye, Globe Eye Chinois: Lung yu, Long jing (oeil de dragon) Japonais: Demekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adline22 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut en ce qui concerne les telescopes japonais (demekin) il existe plein de couleur : j'en avais deux noirs et un est devenu orange mais aussi dans l'animalerie il y en a des blanc avec des taches noir e orange et aussi des blanc et rouge et aussi des gris bleuté super beaux à plus adline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites