marlene76 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour!!! Je voudrais donner des petits pois à mes poipois, mais je n'en ai que en boîte. Je peux quand même? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Rince les, et enleve la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben di don, j'aurais jamais pensé qu'ils aimaient autant ça!! Il s se jettent littéralement dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tant mieux!! Et pour l'aquarium, ca en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis 6 enchères en même temps sur ebay... J'espère en renporter une! Lundi soir prochain, je serai fixée! . En fait je voudrais plus un 200/240 litres pour pouvoir mettre 2 autres poipois, comme ça prend pas tellement plus de place... Je te tiens au courant! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'espere pour toi aussi ! Quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BONJOUR dites faut il vraiment oter la peau des petits pois!!! ?? je trouve que s'est un sacre boulot non??? et peux ton donner aussi les petites carottes dans les petits pois carottes??????? merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On ne donne ni boites, ni conserves.. Oui il faut enlever la peau du petit pois car il leur est difficile de la digérer. Il est vrai que le spetits pois c'est fastidieux, je leur en fait peu.. Par contre quand c'est fait je m'y attèle, j'en prépare un bon paquet et op au congélo, ça fait l'année ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites