Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayane

agressivite

Messages recommandés

Bonjour ,
je suis nouvelle sur le site et je suis un petit peu désemparée puisque mes poissons rouges ont déja tue un des leur en s'attaquant a lui et ce toute la journée et plus . nous achetons donc un nouveau poisson pour remplacer l'autre et rebelote les voila encore qui attaquent le nouveau .nous avons donc isole celui-ci .
j'ai tout d'abord pense a la reproduction mais aller jusqu'a la mort......
pouvez vous me donner des explications ou des cas similaires et ce qu'il faut faire .
merci de vos reponses.

Il nous faudrait la taille de l'aquarium, pour voir si ce n'est pas dû à une forte surpopulation, enfin quand même, pour que ca aille jusqu'a la mort ...
Par contre, si ton poisson meurt, n'en rachete pas!

suite a ta reponse , je te precise que ce n'est pas un aquarium amis un bassin exterieur qui fait environ 600litres

Bizard l'agressivité en bassin... Combien ils sont dans ce bassin ?

Au niveau du frais, je ne pense pas que ce soit la cause... Je vois dans le miens ce n'est apparement plus la saison....

Mais ce peut être, comme en aquarium, dû a une surpopulation....

Ou alors le magasin ou vous vous fournissez est de mauvaise qualité, les sujets faibles et/ou maladifs... Les autres les tuerais donc pour tenter d'éviter la contamination de façon instinctive....

scratch

bonjour,
dans ce bassin il y a une carpe de 15 ans, des poissons rouges qui ont pour un 4-5 ans et les autres(3) ont environ 3 ans . et celui qui est mort avait 4-5 ans.(il y a aussi 3 grenouilles). Donc 7 en tout avec le nouveau isole.
il est vrai que je suis aussi très étonnée de cette agressivité et c'est pour cela que je fais appel .
j'ai remarqué toutefois que certains de mes poissons avaient un gros ventre mais est ce du au fait que j'ai commencer a les nourrir plus depuis qu'il fait beau (l'hiver je ne les nourris pas) Question

• Créer...