marlene76 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai mis mon 100 litres en eau dimanche dernier (vous devez commencer à le savoir... je radote!!) et je me demandais si je devais faire des changements d'eau pendant que le cycle de l'eau se met en place? Est-ce qu'il y a d'autres précautions que je dois prendre? Ajouter de la nourriture pour que la colonie bactérienne se développe, etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui quelques paillettes de temps en temps mais aucun changement d'eau pendant le cycle. De plus une fois tes poissons introduits, petit à petit, aucun changement d'eau durant 15 jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok, merci winnisan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Exactement Changer l'eau pendant la mise en place du cycle ralentirait son établissement ! Déjà que c'est long 3 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 28 mai 2007 On conseillerait même 1 mois complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites