ch0up` 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour à tous je me demandais s'il fallait nourrir son poisson rouge TOUS les jours ?? Et pour varier sa nourriture, quoi lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tu peux nourrir tous les jours en petites quantités deux fois par jour et observer un jour de jeune dans la semaine. Pour la nourriture, tu en trouve de toute sorte dans les magasins. Moi j'utilise les aliments en stick qui coulent et de temps en temps, je donne de la salade pochée (bouillie 2 à 3 minutes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui, tout à fait ! un jour de jeune par semaine est profitable, il faut laisser leur tube digestif se reposer. Leur donner à manger en petites quantités; tout doit avoir disparu en 2 minutes. Retirer l'excédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ce que tu peux leur donner aussi c'est de la courgette boullie , ils en raffolent ! Tu coupes une tranche de courgette ( un peu plus épais qu'une tranche de saucisson ) tu la mets dans une casserole avec de l'eau , tu fais bouillir le temps que la tranche devienne molle et friable . tu mets la tranche à refroidir . Une fois refroidi , tu peux la mettre dans l'aquarium . Au début ce sera nouveau , tes poissons n'y préteront pas attention , mais si un seul y goutte tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Très bien c'est gentiil !! J'étais pas vraiment sûre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites