ch0up` 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'était juste pour vous informé qu'au bout d'environ 3 semaines j'ai instalé mes 3 poissons malheuresement mon Aqua reste juste . Tempis J'ai pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah parce que tu avais 3 poissons dans un bocal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oH NON NON !! l0l Je les est achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais tu as 50litres, il fallait garder ton poisson tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pour démarer, tant qu'ils sont petit, ça va aller si elle a 50 litres mais, après il faudra soit changer d'aquarium soit la dure loi de la nature va agir contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben en fait j'ai deux petit petit poissons et un adulte dedans je sais c'est trop petit mais si vous auriez vu comment il étaient au magasin au moins une cinquentaine dans un aqua de 20 L ou 30L C'est h0rrible ca m'a trop fais de peine alors je les pris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ce n'est pas la meilleure des solutions sinon, je ramènerai tous les poissons de l'animalerie à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On connait tous les mêmes envies, il faut savoir resister, ou être sure de pouvoir tous les replacer! Changes 30% de ton eau toutes les semaines et rince bien le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rinçage avec l'eau de l'aquarium bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Dans le seau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je ferai ca pr0miis !! Tant que mes poissons vont bien .. Au pire je peux les remettre dans l'étang ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Nan, pas d'étang ChOup. Tu les donnes à quelqu'un qui a de quoi les acqueillir mais tu vas voir, tu vas t'y attacher et tu vas bien t'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 22 juin 2007 D'acc0rd pas d'étang !! Je vais essayer de faire au mieux .. • Merci • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites