Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemaman

Un Truc?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit tracas lol! Mon poipoi déterre toute les plantes il se contente pas de les manger, il me l'ai enléve du sol, je l'ai retrouve à flotter, alor le soucis c'est que la sa va il est encore dans son petit aqua, donc pas beaucoups de plantes, mais aprés dans le grand aqua ou j'ai mis du terreau, je craint que s'il me les deterre avec le terreau se soit l'enfer, car il est trés actif lol! Alors la question est: auriez-vous un truc pour eviter qu'il m'enléve les plantes du sol... lol! Merci par avance...

J'ai moi meme 2 gros poissons rouges (environ 15cm chacun) et j'ai le meme problème que toi. J'ai acheté des cailloux, pour mettre autour de mes plantes et ca a l'air d'aller, essaie de les bloquer avec quelquechose ...
Sinon, puisque tu dois attendre un mois avant d'introduire tes poissons dans ton autre bac, profites en pour mettre des plantes et laisser les racines se developper (on ne sait jamais...)
Bon courage Very Happy

J'avais deja mis des cailloux et j'avais méme rajouter du gravier.
Dans le grand aqua elle sont deja en eau les plantes alors comme tu le dit j'espere qu'elle seront résister à c'est attaque!! lol! Merci pour ta reponse Eiko thumright

Bon Bin alors je vais aller lui acheter des rochers lol! lol! J'espere sa va le calmer des plus gros cailloux, puisqu'il n'y a aparemment pas de solution miracle... lol! Bin merci quand méme... thumleft

• Créer...