ch0up` 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, je sais très bien je fais plein de sujet mais bon j'ai plein de questions mais celle d'aujourd'hui est très importante et il faut qu'on me dise rapidement ce que je dois faire !! Mon poisson qui était resté tout seule (je vous en avez parlé ..) Et bien il est très malade et je veux pas le laisser mourir .. Tout d'abord je les isolé pour qu'il ne contamine pas les autres ensuite il faut que je nettoi l'éspèce d'éponge dans mon aqua mais je sais pas comment faire !! Merci de m'aidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il est malade, oui, mais qu'est ce qu'il a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est m0rt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Désolée pour ton poisson . Quels symptomes il avait exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il essayé d'aller a la surface mais il ne faisait rien et il ne bougeait plus il restait au fond sans rien a faire et il se cacher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Désolée, quand les poissons vont à la surface, c'est qu'ils n'ont pas assez d'air, ton poisson est surement mort d'asphixie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pourtant il y a tout le matériel nécéssaire pour que mon poipoi est de L'oxygène .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, le filtre est indispensable, l'oxygène est vital, autant pour eux que pour nous, mais la surpopulation réduit l'oxygène, comme les poissons consomment beaucoup d'air, forcément, le plus faible subit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Zut .. Ca veut dire que dès qu'il y a ne serais-ce qu'un poisson en trop .. Il y a des risques de mort pour l'un des poissons .. Bon j'ai bien fait de redonner mon autre poisson .. Il ne reste que mon premier poisson qui a Presque 1 an ( Dans 1 mois il aura 1 An ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites