ch0up` 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mon poisson est moooort je suis très triste plus que je ne l'aurai pensé j'y tené beaucoup il était magnifique il était tout blanc avec de grand voile et il avait du "rouge à lèvre" il était magnifique et voilà que jle perd .. Y en a peut être qui se dise que c'est cOn .. Mais j'arrête pas de pleuré .. il était adorable .. ‼ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miange 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ce n est pas idiot de pleurer un poisson ne te tracasse pas, on les aime tout pareil dans un grand ou petit aqua. Le principal est de ne plus recommencer certaines betises.... bien desolée pour ton poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemaman 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Dsl pour ton ptit poisson, c'est pas debile de pleurer quand on a des animaux on les aimes, quand on les perds sa fait de la peine qu'il soit chien, chat ou poisson.... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai mes 2 gros de 1an et 1an et demi qui vont bientot partir en bassin, ca m'embete de les laisser partir, je prefererais les garder avec moi. C'est normal d'avoir de la peine pour ses animaux, qu'ils soient poissons ou chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le truc c'est que je m'en veut trop !! J'avais aucun endroit pour le rendre le magasin ne voulaut pas le reprendre !! Alors jvoulais le garder avec moi .. J'ai fais ensortte de le mettre dans un aqua appart pour qu'il ne contamine pas les autres .. Heuresemenr pour moi ca a marché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites