winnisan 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour les amis, Le triste moment de me séparer de mon aquarium est venu. Snif... J'ai posté mon aqua sur plusieurs sites et le voilà également ici: vends Aqua 96litres avec filtre interne fluval 2+. Etat neuf sans aucune rayure. Vendu avec - une décoration barque, - 2 arbustes de 30 cm de hauteur, - 1 grande décoration fleurie - une petite roche L'aquarium est vendu tel qu'il est sur la photo mais sans le distributeur de nourriture, sans les poissons et sans la touffe verte. Je vends avec aussi: - des mousses neuves pour le filtre (encore dans la boite) - tout le gravier - un chauffage neuf qui n'a jamais servi et qui est encore emballé - un thermomètre collé - un bulleur Tetratec APS50 - 2 diffuseurs - tubes en silicone pour diffuseur - une boite de nourriture pour poisson d'ornement neuve. Tous les objets seront remis dans leur boite d'origine. Je vends l'aquarium car j'ai acheté plus grand. Prix: 100€ Pour les photos vous le connaissez mais en voilà quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 OuaH trop bien si je n'avais pas achté le mien là .. j'aurai pris le tien sûre sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui mais tu es un peu loin. Moi je suis à Toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifille92 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 juste une question : Quelles sont les dimensions de l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il fait exactement: 80 de longueur, 30 de largeur et 40 cm de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je relance ce sujet. Quelqu'un est-il interressé? Je peux livrer sur Toulon et environs ainsi que sur Marseille et environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi sa m'aurait interresé mais j'habite en lorraine lol parceque sa vaut le coup il a l'air trop bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne l'ai utilisé qu'une seule année et il a été aussi chouchouté que mes poipoi adorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'aquarium a été vendu mais si ça interresse quelqu'un il me reste: - une décoration barque, - 2 arbustes de 30 cm de hauteur, - 1 grande décoration fleurie - une petite roche - des mousses neuves pour le filtre (encore dans la boite) et le filtre fluval 2+ - un chauffage neuf qui n'a jamais servi et qui est encore emballé - un bulleur Tetratec APS50 - une boite de nourriture pour poisson d'ornement neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca me tenterai bien tout ça, mais mon argent de poche risque d'en prendre un coup non ? Lol Ca fait rien mais pourquoi tu te débarasse de tout ça ? Tu n'arrêtes pas l'aquariophilie quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non non bien sur mais, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour mon 200 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah D'accord Ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites