Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tupac57460

question qur mon poisson

Messages recommandés

C'est normal qu'il est une oreille noir...
A vrai dire quand tu regardes la photo tout son corp est rempli de taches noirs...
J'espere qu'il restera comme ça et qu'il ne changera pas de couleur...
Depuis quand l'as-tu ?

No pb pour la couleur, beaucoup de poissons ont des yeux de couleur différente.
Et puis oui, c'est un voile de chine et il est très mignon.

Oui c'est vrai qu'il est trés beau, il a de jolie couleurs. Dit moi simple question, tu n'as pas de gravier dans ton aqua?

parce que avant j'avais un autre aquarium mais cette fois si en plastique j'avais mis des pierre naturel mais je trouvé quand 2 jours l'eau était trouble alor j'ai decider des les retirés et meme sa me fait moin de boulot au netoyage de l'aquarium:lol:

Les graviers aident aux bactéries bonne pour l'aquarium à se fixer en plus que dans les masses filtantes. C'est donc très bon pour un aquarium d'avoir du gravier.

Je pense aussi et moi je sais que mes poissons comme beaucoups d'autres aiment fouiller, d'ailleurs il fait que sa fouiller en recherche de nourriture lol!

Aprés c'est toi qui voit bien sur... lol!

Au passage enfaite il ya pas de risque que mes poissons avale les gravier si en cherchant de la nourriture il tombe sur une petites pierre ? Neutral

Ptitemaman a écrit:
Je pense aussi et moi je sais que mes poissons comme beaucoups d'autres aiment fouiller, d'ailleurs il fait que sa fouiller en recherche de nourriture lol!

Aprés c'est toi qui voit bien sur... lol!

C'est une activité naturelle chez eux de chercher de la nourriture.

vivi je confirme!!! Surprised
Et ne t'inquiéte pas, moi je le vois faire il en prends dans sa "bouche" et recrache, c'est juste histoire de soulever un peu le fond qui est pas de la nourriture qui s'en echape!! Surprised
Comme dit Eiko c'est naturel donc ils savent se qu'ils font les poipois Very Happy

merci a tous de m'avoir repondu mes je veu savoir j'ai acheter du gros gravier coloré c'est pour sa que j'ai peur parceque les pierres en la meme grosseur que leurs bouches alor s'ils fouillent de la nourriture et il tombe sur une pierres Neutral j'ai lu sur un autre post que une personne avec une pince a épilé a du enlever la pierre coincéNeutral (parceque je vois sur vos photo perso que vous avez du gravier tout fin)

je sais excusé moi du therme que je vous (soule)What a Face mes vous voiyez je veut pas qu'il arrive quelque chose a mes poissons:cheers: lol!

Je comprends très bien mais, le gravier vendu en animalerie est normalement ok.
Sinon, si tu peux aller chercher un sac d'un gravier plus fin.
Ou alors, essai de prendre une photo à côté d'un objet dont on connait la taille pour voir la proportion.

J'ai réussi à voir ta photo mais, il n'y a aucun point de comparaison avec un objet connu.
Mais bon, si c'est du gravier spécial aquarium, je vois pas ou est le problème.

ok merci de m'avoir repondu samedi je fait le test car c'est le jour de grand netoyage pour moi. cheers

Enfaite demain je fait mes grand debut avec la gourgette alors en doit metre l'eau a ebulition apré mettre 3 à 4 minutes la gourgette dans l'eau puis coupé en petit morceaux et laissé refroidir.

ps:alien (est ce que en doit retiré la peau apré ou pendant la cuisson ?) merci

Pour parler des graviers .. Mon petits poisson de 4 cm à pris un gravier dans sa bouche et il arrivait pas à le retiré il remuait dans tous les sens pour l'enlever après quelques secondes le gravier coloré s'est retiré .. 0uf ! alien .

c'est commeme mieu le gravier fin mes plut dure à entretenir c'est quoi votre technique vous pour le netoyer ?

ch0up` a écrit:
Pour parler des graviers .. Mon petits poisson de 4 cm à pris un gravier dans sa bouche et il arrivait pas à le retiré il remuait dans tous les sens pour l'enlever après quelques secondes le gravier coloré s'est retiré .. 0uf ! alien .

Dans ce cas, c'est pince à épiler!

• Créer...