tupac57460 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut a tous j'ai remarqué depuis longtemp que mon poisson avait un oeil noir et l'autre normal:shock: .Est ce que c'est normal ? Merci de me repondre !!(deja quand je l'avait acheter il avait sa) je pense que c'est un voile de Chine mes j'en suis pas sur.https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11412197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifille92 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est normal qu'il est une oreille noir... A vrai dire quand tu regardes la photo tout son corp est rempli de taches noirs... J'espere qu'il restera comme ça et qu'il ne changera pas de couleur... Depuis quand l'as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 No pb pour la couleur, beaucoup de poissons ont des yeux de couleur différente. Et puis oui, c'est un voile de chine et il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci je l'ai depuis 4 ou 6 mois a peut pres je trouve aussi qu'il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui c'est vrai qu'il est trés beau, il a de jolie couleurs. Dit moi simple question, tu n'as pas de gravier dans ton aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 non je n'ai pas de gravier dans mon aquarium c'est mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 parce que avant j'avais un autre aquarium mais cette fois si en plastique j'avais mis des pierre naturel mais je trouvé quand 2 jours l'eau était trouble alor j'ai decider des les retirés et meme sa me fait moin de boulot au netoyage de l'aquarium:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les graviers aident aux bactéries bonne pour l'aquarium à se fixer en plus que dans les masses filtantes. C'est donc très bon pour un aquarium d'avoir du gravier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense aussi et moi je sais que mes poissons comme beaucoups d'autres aiment fouiller, d'ailleurs il fait que sa fouiller en recherche de nourriture Aprés c'est toi qui voit bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Au passage enfaite il ya pas de risque que mes poissons avale les gravier si en cherchant de la nourriture il tombe sur une petites pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 no pb, le gravier aquariophile vendu en animalerie ne pose aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ptitemaman a écrit:Je pense aussi et moi je sais que mes poissons comme beaucoups d'autres aiment fouiller, d'ailleurs il fait que sa fouiller en recherche de nourriture Aprés c'est toi qui voit bien sur... C'est une activité naturelle chez eux de chercher de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vivi je confirme!!! Et ne t'inquiéte pas, moi je le vois faire il en prends dans sa "bouche" et recrache, c'est juste histoire de soulever un peu le fond qui est pas de la nourriture qui s'en echape!! Comme dit Eiko c'est naturel donc ils savent se qu'ils font les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a tous de m'avoir repondu mes je veu savoir j'ai acheter du gros gravier coloré c'est pour sa que j'ai peur parceque les pierres en la meme grosseur que leurs bouches alor s'ils fouillent de la nourriture et il tombe sur une pierres j'ai lu sur un autre post que une personne avec une pince a épilé a du enlever la pierre coincé (parceque je vois sur vos photo perso que vous avez du gravier tout fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je sais excusé moi du therme que je vous (soule) mes vous voiyez je veut pas qu'il arrive quelque chose a mes poissons:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je comprends très bien mais, le gravier vendu en animalerie est normalement ok. Sinon, si tu peux aller chercher un sac d'un gravier plus fin. Ou alors, essai de prendre une photo à côté d'un objet dont on connait la taille pour voir la proportion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok je vais voir pour fair sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila la photo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 excusez moi je me suis trompez désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila sa doit etre bon maintenant [url=http://]http://[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Encore faux je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon en va dire gros comme Smillies <--comme selui la. <--et certaines comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai réussi à voir ta photo mais, il n'y a aucun point de comparaison avec un objet connu. Mais bon, si c'est du gravier spécial aquarium, je vois pas ou est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ok merci de m'avoir repondu samedi je fait le test car c'est le jour de grand netoyage pour moi. Enfaite demain je fait mes grand debut avec la gourgette alors en doit metre l'eau a ebulition apré mettre 3 à 4 minutes la gourgette dans l'eau puis coupé en petit morceaux et laissé refroidir.ps: (est ce que en doit retiré la peau apré ou pendant la cuisson ?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je la retire avant, et les pépins aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je laisse la peau.... c'est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour parler des graviers .. Mon petits poisson de 4 cm à pris un gravier dans sa bouche et il arrivait pas à le retiré il remuait dans tous les sens pour l'enlever après quelques secondes le gravier coloré s'est retiré .. 0uf ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ok:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je sais plut quoi fair alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est commeme mieu le gravier fin mes plut dure à entretenir c'est quoi votre technique vous pour le netoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ch0up` a écrit:Pour parler des graviers .. Mon petits poisson de 4 cm à pris un gravier dans sa bouche et il arrivait pas à le retiré il remuait dans tous les sens pour l'enlever après quelques secondes le gravier coloré s'est retiré .. 0uf ! . Dans ce cas, c'est pince à épiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites