tupac57460 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila je vien d'acheter un aquarium plus grand selon tes conseil et mes moyen 40 € un 40 litres avec chauffage et super pompe filtre a eau 400L par Heures decors(plantes plastiques),gravier fin. je l'ai acheter dans une trocante l'homme ma tout expliquez car il possede aussi un aquarium Mes poissons sont dedans et tres content:cheers: j'ai suivi tes conseil eiko et ouf à 3 cm il ne serait pas rentré dans mon enplacement merci de tes conseil . PS:c'est un super forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et j'oublier l'éclairage néon c'est beaucoup mieu que mon encienne ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11412197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 De rien, mais tu n'as pas attendu les 3semaines avant d'introduire tes poissons, fais attention au pic de nitrites... C'est marqué un peu partout sur le forum si tu cherches des infos. Enfin, c'est mieux que ton petit bac d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je sais mes c'est imposible pour moi ou je vais placer le petit aquarium pendant 3 semaine le temp que le grand tourne c'est difficile mes chaque jours je renouvele a peut près 6 a 10 L d'eau pour que le pic de nitrite baisse comme tu ma dit en va voir . meme sa fait deja 2 aquarium que je change et j'ai tout suite mis les poissons ils ont rien eu.Esperant que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 AH enfaite mon aquarium c'est uN 54 L j'a calculer 18 L par poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Waou bel aquarium ! Tes poissons vont etre plus heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci a ouai sa c'est sur j'ai vue aussi quelque part dans 1 magazin speciale poissons nous fan de poissons vous serrez devenu fou entre poisson clown ,grenouille albinos elle ma expliquez que 1cm du poissons et égale à 1.5L dans l'aquarium vous pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Un poisson rouge a besoin de 50litres. La règle du cm pour eau ne marche qu'avec les tropicaux. Les vendeurs sont là pour vendre, pas pour aider au bien etre des animaux, hélas! Si j'avais un grand aquarium, je prendrais des poissons clown, mais il faut minimum 400litres, voire plus, il faut qu'ils soient minimum 5-6 et adultes ils font dans les 40cm Pourtant, c'est un poisson qui me plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah ok oui c'est vraiment beau mais je dit que cette vendeuse netait pas une arnaqueuse car mon père voulez acheter un 4eme poisson elle nous a conseiller que non . ps: je fait une mauvaise pub contre les magazins <vive le jardin> les gens qui s'occupent du rayon poissons connaisent encore moin bien que nous pour mon 1er aquarium il m'ont meme pas preciser qu'il faut fair tourner l'aquarium 3 semaine elle m'avait dit dans 10L en peut mettre 4 poissons alors que vous dites 50 L par poissons incroyable en plus les poissons en l'aire en mauvaise santé mais je precise au magazin que j'ai parler les poissons était vraiment très bien traité l'eau super propre ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai vue un aquarium au moin de 3000 L il le vendé 2000€ je croit Mon reve lol avec tout integré dedans c'était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 3000litres ? T'es sur? 2000euros, ca serait pas cher pour un tel volume (en tout cas avec les prix pratiqués par chez moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je pense j'ai plut vraiment le prix en tete telement que jetait emerveille devant de tel poissons lol dans les 2000 2500 € je croit mes tout equipé chaufage integré filtre buleur ect .... deja toutes la deco juste un mots énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'avais pas vu ton nouvel aquarium, tes chouchou sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Hier je suis allé acheter de la deco au vive le jardin et dans un aquarium floté mort 1 poissons,un combatant,et une grenouille sur le dos morte sa doit meme pas etre propre la bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites