tupac57460 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voila j'ai un probleme le matin je laisse ouvert 5min le volet et aprés j'allume mon néon les poisssons ont normal mes dans l'apré-midi ils se regroupent dans un coin et bouge rapidementavant ave mon ampoule je n'avait aucun probleme quesque me conseillerez vous ? merci tous https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11412197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 après traduction de ton message. je ne vois pas où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est peut être l'heure de la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch0up` 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mes poisson le font également mais je pense que c'est normal, la lumière des néons est quand même assez puissante .. Si vraiment ca les stressent éteint là c'est qu'ils n'apprécient guère J'espère que d'autre personne te conseillerons un peu mieux que moi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites