tupac57460 0 Posté(e) le 1 août 2007 Slt voila j'ai un projet moi et mon pere de fair un bassin dans notre nouveau jardin ( bientot le notre )mes sans le courant donc pas de bulleur ni de pompe a eau est ce que ils peuvent vivre sans sa dans un bassin merci de me repondrecar mon oncle possede a bassin il ma dit qu'il me filera 2 ou 3 Koiest ce que ils peuvent vivre eux sans pompe ect...ou bien j'acheterait 2 ou 3 poissons rouge commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon je ne suis pas experte mais les koi peuvent vivre dans un bassin sans pompe ni bulleur; ce sont des carpes chinoise qui peuvent supporter des températures hivernales.si vous mettez des plantes elles auront de l' oxygène. elles se reproduisent à toute vitesse. attention à la surpopulation. les poissons communs peuvent vivrent en extérieurs également, ils deviennent moins grand que les koi me semble t il ? voila une réponse mon petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites