Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje-8

relation entre 2 poisson

Messages recommandés

bonjour
j'ai débuté dans l'aquariophilie, j'ai acheté d'abord 1 poisson rouge (barnabé), il est dans un aquarium de 40L...
hier, j'ai acheté 2 autre...
mais la il y a barnabé et un nouveau poisson qui se battent a coup de tete et de nageoire...
je ne sais pas que faire...
donnez moi vos avis...

merci a tous...

Bonjour,

40 litres pour 3 poissons rouge c'est trop juste, disons que pour l'instant si ils ne sont pas trop gros, sa ira mais vous devrez un moment ou à un autre prendre un aqua plus grand, car 50 litres par poisson rouge adulte.

Pour l'agressivité, normalement le poisson rouge est sociable, je ne veux pas vous dire de bétises sur les causes de cette agréssivité, pouvez-vous nous donner plus d'info sur l'aqua, si se sont des poissons rouge communs ou autres.

-le vendeur m'a dit que je pouvais mettre 4 poisson rouge dans mon aquarium (1 poisson pour 10litre)

-ce sont des poissons rouges communs...

-je sais pas ce qu'il leur prend... c'est par periode... 5minute de bagarre et après rien calme, ensuite il se suivent et se re-battent...
c'est bizarre...
pourtant avec l'autre poisson, barnabé (mon premier) c'est bien habitué...

enfin je verrais dans les jours a venir

@+

50litres par poisson rouge, pas par plaisir, mais par besoin (oui, les animaux, quels qu'ils soient, ont des besoins!!)
Les vendeurs sont là pour ... vendre (eh oui!), on s'est tous fait avoir Surprised
Tu devrais chercher pour avoir plus grand... 100litres minimum pour qu'ils soient bien sunny

• Créer...