mamma26 0 Posté(e) le 7 août 2007 on ma dit que je pouvais donner des petit pois des concombre des courgette est plein d'autre chose au poisson cela ne vaz t'il pas les rendres malade? Car je ne leu est jamais donner merci de vite me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 7 août 2007 Non. Les poissons rouges sont omnivores. La verdure améliore leur transit intestinal. Tu peux par exemple les nourrir un peu 2 fois par jour. Un repas principal avec des granulés. Et le second avec alimentation spéciales aquariophilie surgelée ou vivante, ou "vert" (haricots, petits pois, mache, salades, épinards...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamma26 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mais moi je donne beaucoup une fois par jour es bien ou faut t'il leur donner 2 fois par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlene76 0 Posté(e) le 8 août 2007 il vaut meiux leur donner souvent et en petites quantités. Normalement, tu ne dois pas leur donner plus que ce qu'ils peuvent consommer en 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites