tupac57460 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila mon pere ma voulu me faire un cadeau il ma acheter un voile de chine il ma dit que la femme du magazin en le prenant le poissons c'est coincer la nageoir dans un trou de lepuisete et maintenan le poisson a la nageoir en 2 est ce que sa va repouser merci mais il se porte tres bien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Eh ben, Controle les infections possibles mais ça devrait aller Sinon, il aurait du demander d'en prendre un autre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok merci de ta reponse je sais en verra mes je croit que sa doit allez parceque elle et pas telement ouvert sa va pas jusqu'a son corp mes disant a moitier de la nageoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 surveille quand meme car sa pourais s'agraver très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonne nouvelle le bout couper est repousser et n'est plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'avais un platy et il lui manquai un bout de nageoire malheureusement l infection a été très rapide et il est mort 2 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi il et mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah mince. Pourquoi tu dis lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 29 février 2008 le quel est mort pour toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c est ton voile de chine qu est mort???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui sa fait déjà un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a merde comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac57460 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je sais pas je l'ai retrouver mort un matin un vendredi je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti danio 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oki mince dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites