PARKER 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelqu'un connait il le PIMAFIX (d'Api) et son efficacité ? J'ai déjà lu des choses sur le MELAFIX mais pas le PIMAFIX. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cher ami de Marseille bonjour, Le Melafix traite les maladies bactériennes , alors que le Pimafix traite les maladies fongiques (champignons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PARKER 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et bien cher ami de Toulon bonsoir, Et au niveau de leur effacité STP ? Tu en sais quelque chose, je sais juste que ce sont des produits naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour le mélafix, beaucoup l'ont utilisé et l'ont apprécié. Pour l'autre, je ne sais pas. Quand à moi, je n'ai ni l'un ni l'autre à Toulon. On en trouve sur marseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PARKER 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui moi je l'ai trouvé à Botanic à Vitrolles. Je vais essayer le PIMAFIX, il semblerait que mes soucis soient liés à des mycoses et je n'y avait pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est très bon à savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites